Collier amulette thaï - Protection et bonne chance

Collier avec une amulette de Thaïlande

Les talismans et les amulettes peuvent être utilisés comme protection contre tout mal ou malheur, même s'ils ne sont pas forcément déterminants ou ne donnent pas de résultats positifs immédiats.

Certaines cultures croient que les mauvais esprits, les démons et même les sorts de magie noire provoquent la malchance et le malheur, tandis que d'autres sont plus sceptiques.

Il est impossible de prouver ou d'infirmer complètement les pouvoirs de protéger d'une amulette, mais de nombreuses personnes choisissent de les porter quand même pour avoir l'esprit tranquille et le sentiment que quelqu'un là-haut veille sur elles.

Les amulettes sont des talismans qui ont été portés ou conservés pendant des siècles par les peuples tribaux avant l'introduction du bouddhisme.

Elles étaient créées avec des symboles qui existaient avant le Bouddha pour contrer les mauvais évènements et les maladies, la magie noire et les malheurs tels que les accidents ou les agressions.

Comme on peut le voir dans la littérature qui a toujours été mentionnée, en particulier l'amulette, les guerriers l'utilisaient lorsqu'ils partaient à la guerre. comme un outil pour garder l'esprit courageux et ne pas avoir peur de l'ennemi .

On pense que l'amulette a été créée avec une grande superstition, par un moine dont la magie était reconnue.

Quelle est la signification des amulettes thaïlandaises ?

Les pendentifs amulettes sont de petits objets portables utilisés pour la protection ou pour éloigner les énergies négatives.

Certaines représentent le Bouddha et ses disciples, d'autres des moines ayant atteint le plus haut rang dans le bouddhisme, comme Luang Por Ngoen.

Nous vénérons particulièrement ces personnes car elles ont disparu depuis longtemps, mais leurs disciples ont créé des amulettes d'elles afin que nous puissions les vénérer et nous souvenir de leurs enseignements.

Quelles précautions prendre avec un collier d'une amulette thaïe ?

Les amulettes pendentif sont des symboles des saints hommes bouddhistes et doivent donc être traitées avec respect. Elles ne doivent pas être placées sur le sol, par exemple, car on pourrait marcher dessus.

C'est comme lorsque nous plaçons le portrait d'un être cher sur une étagère, hors de portée, parce que nous voulons le garder en sécurité.

Ce n'est pas parce que nous croyons que les amulettes peuvent faire des miracles, mais parce qu'elles nous rappellent quelque chose de très important dans notre vie.

Il n'y a pas beaucoup de coutumes associées aux amulettes. Si vous avez le temps, vous pouvez prier les saints hommes représentés par les amulettes. Il peut s'agir d'une prière longue ou courte.

Vous pouvez également vous contenter de les attendre ou de penser à ces saints hommes dans votre cœur. C'est un culte suffisant.

Les moines et les amulettes sont des représentants de la religion.

Comme ils nous donnent un sentiment de paix, nous estimons qu'il est de notre devoir de suivre leurs conseils et de nous abstenir de faire de mauvaises choses.

Quels sont les pouvoirs magiques des colliers avec une amulettes de Thaïlande ?

Les amulettes en pendentif sont portées par de nombreuses personnes dans différentes cultures comme un moyen de leur rappeler de penser aux enseignements religieux.

Elles font réfléchir les personnes croyantes : Est-ce que je fais de bonnes choses ? Est-ce que je vais dans de mauvais endroits ? Chaque fois que l'amulette touche notre poitrine en marchant, elle nous rappelle de penser à ces choses.

Nous ne pouvons pas tous être bons tout le temps, c'est pourquoi certains d'entre nous ont besoin d'amulettes pour nous rappeler d'être bons, mais d'autres non.

Certaines personnes comprennent mal les amulettes ; elles pensent qu'il s'agit de choses miraculeuses , ce n'est pas le cas. Elles nous conditionnent mentalement vers le bonne voie à suivre vers une vie meilleure.

Rappelez vous

Pour rappel, veuillez noter que le port de nos amulettes ne vous dispense pas de demander un traitement médical en cas de symptômes.

L'utilisation de nos amulettes ne doit pas impliquer un abandon ou une modification du traitement médical officiel en cours, même si vous constatez une amélioration pendant et après avoir porté ou avoir eu l'amulette autour du cou.

Si vous avez le moindre doute, veuillez consulter votre médecin.