Takrut - Amulette thaïlandaise - Takrud bracelet

Takrut - Amulette thaïlandaise des moines - Takrud bracelet

Le Takrut , une amulette bénie par les moines

Les amulettes thaïlandaises sont bien plus que de simples porte-bonheur.

Il existe de nombreuses amulettes différentes qui aident à résoudre des problèmes spécifiques, comme celles qui offrent une protection contre la magie noire et les mauvais esprits, qui attirent la richesse et l'argent, la bonne santé et une longue vie, qui augmentent la confiance en soi, qui vous rendent populaire ou qui aident à faire des discours pour les affaires ou le travail.

Les amulettes ou takruts agissent comme des porte-bonheur qui sont censés apporter fortune et prospérité à celui qui les porte.

Les takrut sont censés être dotés de pouvoirs magiques et offrent donc une protection contre les énergies maléfiques et le malheur. Ces amulettes peuvent être fabriquées à partir de nombreux matériaux différents, et beaucoup incluent un métal sacré comme l'or pour renforcer leurs effets. Lors de la création d'une amulette, des chants de magie blanche sont exécutés afin d'insuffler un effet particulier à l'amulette. Cette pratique doit être prise au sérieux, afin d'aider les gens à apporter des changements dans leur vie ou dans celle de leur entourage.

Les amulettes, les takrut et les sak yants sont tous de puissants outils bouddhistes pour vous aider à obtenir ce que vous voulez dans la vie.

Votre amulette ne vous permettra pas d'acheter de l'argent, de changer votre carrière ou de trouver une femme ou un homme séduisant, mais elle vous donnera le pouvoir intérieur de provoquer ces changements.

Vous devez penser positivement et changer votre vision de la vie. Visez à vivre une bonne vie, à faire le bien, et les choses se produiront pour améliorer votre vie. Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle les choses peuvent changer.

Les amulettes sont bénies par un moine ou un maître Sak Yant et peuvent également être utilisées comme un objet bouddhiste béni pour attirer la chance, la bonne fortune ou la protection, etc.

Les amulettes sont offertes aux disciples et aux personnes qui pratiquent le bouddhisme. Elles sont utilisées comme récompense par les temples et les moines et il est étonnant de voir combien les Thaïlandais donnent. Mais après tout, il s'agit de donner et de recevoir dans la vie, c'est le karma.

Les takrud sont un type d'amulettes.

On dit qu'elles protègent contre certains esprits malveillants et permettent à leur porteur de communiquer avec leur divinité ou leur esprit. Les takrud peuvent être conservés à côté du lit ou dans un endroit facilement accessible, par exemple devant la porte de la maison.

Le takrut, un rouleau, outil de protection

Les Takrut ou takrud sont de petits parchemins enroulés qui contiennent des écritures et des mantras magiques.

Les takruts peuvent se présenter sous différentes formes et tailles. mais eils sont généralement fabriquées à partir de métaux tels que le plomb, le cuivre, l'argent ou l'or. Ils peuvent également être fabriqués à partir de matériaux tels que le bambou, le bois, les feuilles, la peau d'animal, l'os ou le papier.

En général, il s'agit de petits tubes ou couvercles contenant des rouleaux de parchemin sur lesquels sont écrits des textes sacrés. Le texte lui-même est généralement écrit dans une écriture spécialement conçue à cet effet, appelée Dhammakaya (elle ressemble à l'écriture thaïlandaise étendue).

Les takrut thaïlandais sont des amulettes sacrées pour celui qui les porte.

Ces amulettes protègent le porteur de tout danger, lui apportent protection et paix, ainsi que la guérison du corps et de l'esprit. Si un Takrut thaïlandais est porté, il peut être utilisé pour tout, du succès en amour et en affaires à l'aide aux problèmes de confiance et d'estime de soi. On dit aussi qu'il apporte la bonne fortune, améliore la vie des enfants, aide les personnes dans le besoin à atteindre leurs objectifs et apporte des bénédictions aux couples mariés.

Le Takrut , la Magie vient de vous

Les Takrut ou Takrud peuvent également être portées avec d'autres amulettes, car il n'y a pas de conflit entre les deux.

Le Takrut thaïlandais est un type d'amulette thaïlandaise fabriquée par des moines, qui psalmodient des incantations magiques tout en créant ces amulettes. Les inscriptions contiennent des symboles géométriques sacrés, que seuls les moines connaissent. Elles sont imprégnées d'huiles et de poudres magiques et peuvent être utilisées comme protection pour éloigner les mauvais esprits et la malchance. Elles sont souvent portées autour du cou ou attachées à un porte-clés ou à un sac à main pour être facilement accessibles.

Le Takrud thaïlandais est un yantra, tout comme le tatouage Sak Yant d'un temple sacré.

Dans ce cas, il est écrit pour apporter une transformation et la paix de l'esprit. Le rituel d'écriture du Thai Takrut est assez élaboré et nécessite l'aide de moines lamas qui récitent des prières bouddhistes au-dessus de la tête de l'oracle pendant qu'il écrit le sort sur le papier ou la toile.

Le Takrut thaïlandais est très populaire en Thaïlande. Il est utilisé pour la protection, la chance, le succès dans les affaires et l'amour.

La protection du Thai Takrut est très appréciée par les membres des forces armées et de la police, ainsi que par d'autres personnes exerçant des professions dangereuses. Elle est également populaire auprès des combattants de Muay Thai qui portent un cordon avec le Thai Takrud sur le bras pendant le combat.

Le Takrut peut également être porté sous forme de ceinture, d'anneau ou de brassard. Ils sont portés près d'une certaine partie du corps pour donner plus de pouvoir ou de protection à cette partie du corps. Certains Takrud sont assez petits pour être portés à la bouche et sont censés permettre à une personne d'enrichir son pouvoir et sa parole. Ils sont appelés Salikas (l'oiseau à la langue d'or). Certains Takrut ont la forme d'étuis à balles et sont censés protéger le porteur du danger et des blessures. De nombreuses histoires racontent leur protection et leurs bénédictions.

Thai Takrud est fabriqué par le moine qui chante un Kata, ou mantra, pour donner à l'objet les bénédictions qu'il souhaite qu'il porte.

On dit que si vous êtes en danger, vous devriez penser au moine qui a créé le Takrut et prier pour demander son aide dans la situation. Bien sûr, le pouvoir du Takrut dépend aussi des motivations du propriétaire. Si vous êtes mauvais, le Takrut ne vous protégera pas et ne vous apportera pas de bénédictions. Tout est question de Karma.


Pour rappel, veuillez noter que le port de nos amulettes ne vous dispense pas de demander un traitement médical en cas de symptômes. L'utilisation de nos amulettes ne doit pas impliquer un abandon ou une modification du traitement médical officiel en cours, même si vous constatez une amélioration pendant et après avoir porté ou avoir eu l'amulette autour du cou. Si vous avez le moindre doute, veuillez consulter votre médecin.